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Madame Monsieur, Cher exposant

nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au marché de Noel de Bellefontaine.

L’édition 2019 du Marché de Noël se déroulera le samedi 07 décembre en soirée de 14h00 à 21h00 et le dimanche 8 décembre en journée de 11h00 à 19h00.

Nous veillons toujours à attirer de nombreux visiteurs du marché de Noël tout au long du week end. En marge du marché de Noël, le samedi soir dans les salles du chateau, nous proposons une soirée concert ainsi que de la petite restauration. 

Le dimanche dès 9h00, un café accueillera les exposants à leur arrivée et des gaufres de Liège seront à la vente dans la matinée. Pour midi une tartiflette ou des pistolets saucisses sont en vente. Les tartiflettes seront en prévente à la supérette «Coeur de Village» de Bellefontaine à partir du 6 décembre.

Comme vous le savez, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits exposés. Notre marché privilégie l’artisanat, les créations personnelles et toute pièce originale.

Comme précédemment, pour une meilleure organisation du marché, nous avons voulu privilégier une présence des exposants lors des deux journées. L’inscription est proposée au tarif unique de 35€. Elle couvre la mise à disposition du stand pour le samedi en soirée et pour le dimanche. En cas d’empêchement, il vous est possible de décliner votre participation à l’une des deux journées au moment de votre inscription. Le tarif reste cependant inchangé. Votre absence non communiquée lors de l’inscription vous sera facturée 20€ supplémentaires.

Si vous désirez vous inscrire en tant qu’exposant,
nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire en ligne suivant .

Chaque demande d’inscription sera revue afin d’évaluer le respect de l’esprit du marché de Noël. Nous nous autorisons également à exiger le retrait d’articles que nous jugerions trop éloignés de nos attentes.

Le montant de votre inscription de 35€ pour la soirée du samedi et pour la journée du dimanche doit être versé sur notre compte AXA (BE31) 7512 0172 2755 BIC AXABBE22, avec en commentaire le nom figurant sur l’inscription correspondante.

Votre inscription vous sera confirmée sur base de l’acceptation de votre stand, dans la mesure où vous avez bien rempli le formulaire d’inscription et effectué le paiement.

Comme les années précédentes, nous demanderons la remise d’une caution de 20€. Cette caution de 20€ est différente de l’inscription, elle garantit la présence de l’exposant pendant la durée du marché ainsi que la propreté du stand à son départ. Elle sera remboursée en fin de journée. Pour simplifier les transactions, nous collecterons la caution de 20€ en liquide (pas de chèque, merci) dès les arrivées. Afin de simplifier la gestion nous demandons de bien respecter les deux modes de paiement; l’inscription (35€) par virement bancaire, la caution remise en liquide à l’arrivée (20€ qui seront restitués en fin de journée). 

Au niveau technique, nous répondrons dans la mesure du possible aux demandes reprises sur les bulletins d’inscription. Si vous avez besoin d’électricité, nous vous conseillons de vous munir de multiprises et rallonges et de tout équipement dont vous auriez besoin.

 Pour tout renseignement complémentaire et pour les inscriptions, nous vous invitons à contacter
Mme Jacqueline Herbin au 0494/93.34.14 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.